Questions fréquemment posées

Quelles sont les moyens de paiements acceptés ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivant:
VISA , Mastercard et Bancontact.

Livraison à vélo

Nous proposons la livraison gratuite à vélo dans les 19 communes bruxelloises sans minimum d’achat. Cela nous permet de diminuer notre emprunte carbone tout en nous amusant un peu.

Lorsque vous choisissez la livraison à vélo, nous vous contactons pour fixer un rendez-vous au plus vite et ainsi nous sommes sûr de ne pas vous rater. Fini les avis de passage dans la boite aux lettres!

Le retour de produit est également possible en vélo et ce, même si vous aviez choisis Bpost pour la livraison. N’hésitez pas à nous contacter pour fixer un rendez-vous et nous passerons rechercher ou échanger le produit.

Quels sont les délais de livraison?

La commande est généralement prête a être envoyée en moins de 12h. Ensuite cela dépend du mode de livraison. 

Si vous optez pour la livraison à vélo il est possible d’être livré le jour-même. N’hésitez pas à nous faire savoir si un produit est urgent et nous ferons tout pour réduire le délais un maximum.

Via Bpost le délais est de 1 à 3 jours en Belgique. Vous recevrez un code pour tracker votre colis sur la platform du transporteur.

Quels sont les modalités de retour et de remboursement ?

Les frais relatifs aux retours 

Les retours sont gratuits sur Bruxelles sans minimum d’achat. 

Les retours sont gratuits pour les commandes de min 75 euros partout en Belgique. 

Les retours sont payants pour les commandes de moins de 75€ et à l’étranger. Les frais relatifs aux retours sont équivalents aux frais demandés lors de l’achat. Dès réception des produits, nous vérifions l’état de ceux-ci et nous vous rembourserons directement via le moyen de paiement utilisé lors de l’achat. 

Conditions de retour

Vous avez 14 jours ouvrables pour nous renvoyer un ou plusieurs articles non portés et être remboursé. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état.

Vous pouvez essayer les articles. Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s’il présente un dommage ou pour des raisons d’hygiène. 

Procédure

  1. Les commandes à vélo sur Bruxelles

    Demandez un retour dans la section “vos commandes” dans un délais de 14 jours. Nous vous contacterons afin de programmer un rendez-vous dans les 48h. Dès réception des produits, nous vérifions l’état de ceux-ci et nous vous rembourserons directement via le moyen de paiement utilisé lors de l’achat. 

  2. Autre

    Demandez un retour dans la section “vos commandes” dans un délais de 14 jours. Vous recevrez par email votre étiquette de retour.  Dès réception des produits, nous vérifions l’état de ceux-ci et nous vous rembourserons directement via le moyen de paiement utilisé lors de l’achat. Dans le cas ou le retour était payant, nous vous rembourserons les produits moins les frais de retour. 

 

Contactez nous